Let's Go avec French Impact x Technologie (IoT) de Docaposte La Poste Groupe ! đ
- DYNATOS
- 11 juin 2024
- 2 min de lecture
DerniÚre mise à jour : 3 déc. 2024
Nous sommes ravis de vous annoncer notre participation à l'édition 2024 de French IoT, un programme innovant et impactant qui réunit des start-ups de divers secteurs, allant des services de proximité aux entreprises, en passant par la santé et le secteur public.
đ Docaposte, moteur de l'innovation
Docaposte, filiale digitale du La Poste Groupe, pilote ce programme depuis 2015. Avec plus de 125 start-up françaises dans sa communauté, French IoT agit comme un véritable catalyseur pour transformer les usages numériques de demain. Ce programme propulse les rencontres et expérimentations entre les membres partenaires et les jeunes projets innovants, créant ainsi des synergies uniques.
đ Un kick off mĂ©morable
AprÚs avoir remporté le trophée dans la catégorie services aux territoires lors de #Vivatech, nous avons vécu un kick off mémorable chez Tom Le Spot.
Emmenés par l'équipe bienveillante et exigeante de Vanessa Chocteau, Victoria P., et Lucie Positello, nous avons hùte de collaborer avec l'ensemble des partenaires et des autres start-up de cet écosystÚme dynamique.
đ Rencontres inspirantes et prochaines Ă©tapes
Nous avons également eu le privilÚge de rencontrer Benoit de Corn et Valérie Oskanian, des figures inspirantes qui nous accompagnent dans cette aventure.
Prochaine étape : le Bootcamp du 2 au 4 juillet. Ce sera une occasion unique d'approfondir nos projets, de partager nos idées et de nous préparer pour les défis à venir.
đ FĂ©licitations aux autres laurĂ©ats
Nous tenons Ă©galement Ă fĂ©liciter les 11 autres start-up laurĂ©ates, qui se sont dĂ©marquĂ©es parmi les 316 candidatures reçues Ă l'Ă©chelle nationale : Colec, Domelior, elpyoo, HAPPLYZ Medical - LORIO, pulmonary rehabilitation đź, Legapass, Octopize, OLENERGIES, Outmind, PREVIA MEDICAL, Sarrada, et TRALALERE.
Nous avons hĂąte de vous faire dĂ©couvrir la suite de cette aventure passionnante ! đ




Commentaires